Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shop trop top
Newsletter
Albums Photos
3 décembre 2011

La petite boutique L'Atelière a tout d'une grande!!!

Bonjour,

Mais qu’est ce que je vais encore inventer là ???

Vous êtes de plus en plus nombreux à visiter le site de L'Atelière, à faire des paniers, à rêver…

Et vous avez raison car si je l’ai fait c’est pour vous ! Je sais cependant qu’il n’est pas facile d’acheter sur un « petit » site internet. Les internautes, dont je fais parti, font davantage confiance aux gros sites et grandes enseignes. Le site de L’Atelière est sécurisé avec le système Paypal. Vous n’avez pas besoin de compte particulier et vous pouvez payez avec une CB. Si cela vous fait peur, vous pouvez payer par chèque et si vous êtes dans le Gard vous pouvez même passer nous voir (sur RDV).

Et pourtant, il y a encore du nouveau !

Pendant 14 jours, vous pourrez ouvrir la porte de notre magasin et être accueilli(e) comme dans une vraie boutique tout en restant chez vous. Nous mettons, en effet, en place  un système de chat pour pouvoir parler en direct avec une conseillère. Ce service est gratuit et ce n’est pas pour cela que l’on va vous pousser à acheter. En revanche, c’est l’occasion, de discuter des formats, des supports, des images ou du sur-mesure !

L’occasion aussi de nous dire ce que vous pensez de la nouvelle collection ou de voir si vous avez les bons codes promo !

Ce service sera ouvert de 10h à 12h et de 16h30 à 19h

Alors à tout de suite ?

www.lateliere.com

Publicité
Commentaires
shop trop top
Publicité
Archives
Publicité